Notre solution

Augmentez votre connaissance client

Collecter un maximum de données brutes ou structurées provenant de différents supports et origines (achats en ligne, achats en magasin, emails, évènements, call centers, sms, apps mobile, réseaux sociaux, google analytics...)
Analyser et profiler votre clientèle par cluster, par âge et par sexe.
Segmenter et modéliser votre base via des analyses RFM (récence/fréquence/montant), FRAT, PMG et contactabilité (sms, email, adresse postale).
Constituer des modèles prédictifs en associant des processus de machine learning et des algorithmes de véritables Data Scientists.

Quelques fonctionnalités

  • Dashboard sur mesure
  • Profiling par âge et sexe
  • Analyse RFM (récence, fréquence et montant)
  • Modélisation par segment ou cluster
  • Contactabilité par point de vente
  • Reporting par média et par période
  • Analyses prédictives
  • Marketing automation

Et bien d'autres indicateurs clés de performance disponibles ou prêts à être développer juste pour vous...

Objectif : Vendre le bon produit à la bonne personne au bon moment grâce à des envois de campagnes marketing 'multicanal' personnalisées et ciblées.