logo dataxplorer dmp

Data Lake & Data Management Platform







Une vision claire du client à 360°

Car les données ne sont utiles que si elles permettent de prendre de bonnes décisions au moment opportun.

Quelle est notre solution ? Véritable Data Lake & DMP* Intelligente capable de collecter, analyser, profiler et segmenter n’importe quel type de données en temps réel afin de gérer facilement des campagnes marketing ‘omnicanal’ ciblées et personnalisées grâce à des indicateurs clés de performance sur mesure et autres modèles prédictifs.
A qui s'adresse cette solution ? Elle s’adresse aux directions marketing, éditeurs, annonceurs de tous secteurs d’activité (grande distribution, banque, assurance, commerce, ecommerce, restauration, hôtellerie, industrie, santé, coiffure, transport…)
Quel est son prix ou son business model ? C'est simple, un coût de set-up pour la mise en place (avec coût variable selon le type, la qualité et le nombre de données à analyser et à intégrer) + un coût d'abonnement mensuel lié au nombre d’utilisateurs, aux différentes fonctionnalités demandées et au volume de la base de données client.
Quel est son positionnement par rapport à la concurrence ? Elle se positionne comme une alternative simple d’accès mais plus puissante, plus rapide et plus intelligente, financièrement accessible à tous et 100 % en ligne et temps réel.

* Data Management Platform

arbre des services big data analyses prédictives segmentation profiling reporting
DMP intelligente dashboard datamining widgets contactabilité modélisation par cluster de clients

Quelques fonctionnalités

  • Dashboard sur mesure
  • Profiling par âge et sexe
  • Analyse RFM (récence, fréquence et montant)
  • Modélisation par segment ou cluster
  • Contactabilité par point de vente
  • Reporting par média et par période
  • Analyses prédictives
  • Marketing automation

Et bien d'autres indicateurs clés de performance disponibles ou prêts à être développer juste pour vous...

Ce qui nous fait avancer

« L’avenir n’appartient pas à ceux qui se limitent aux réalités du quotidien mais à ceux qui rêvent de choses qui n’existent pas et qui se disent : pourquoi pas ! »
JF Kennedy.
« Les choses sont impossibles jusqu’à ce que l’on les ait réalisées »
Mike Horn.
« You’ve got to start with the customer experience and work back toward technology - not the other way around »
Steve Jobs.
«Tout devrait être rendu aussi simple que possible, mais pas plus »
Albert Einstein.
medias réseaux sociaux contactabilité par point de vente

Actualités